AVIS Clients

http://lachevaucheevenitienne.skyrock.com/7.html,

Notre premier accueil,début juin2010, malgré les retards de travaux.

Le soir nous allons dormir dans un gite, mais comme le gite n'est pas fini de rénover, nous dormons chez Isabelle, Dominique ,Florian, Clement et Lise. Nous sommes acceuillies très chalereusement! Nous pouvons enfin nous laver, manger et dormir, que demander de plus!
Le lendemain nous restons une journée chez eux et nous nous reposons. Nous réparons notre matèriel et ramenons les chevaux près du gîte pour notre départ le jour suivant. Nous en profitons pour faire monter les enfants.
Voici l'adresse de leurs site: http://gitelarotille.e-monsite.com/. S'ils acceuillent tous leurs hôtes comme ils nous ont acceuilli, je vous conseille vivement d'aller passer quelques jours dans leurs gîte, au coeur de la Haute-Loire!

Fanny et Aline

 D'autres avis sur QYPE cliquer ci-contre Ecrivez vos avis sur Qype

ou sur notre page Facebook  https://www.facebook.com/GiteLaRotille

16 message(s) dans le livre d'or

  • gitelarotille (site web)
  • Le 23/07/2012

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour noter votre avis sur notre site. Il permet aux futurs visiteurs de se faire une idée.
Nous vous souhaitons une suite de vacances agréable.

Isabelle et toute la famille à vous tous

  • Emilie, Daniel, Antonin et Baptiste Michel-Amadry
  • Le 23/07/2012

Nous avons passé un excellent séjour. Le gîte est très confortable et les activités en famille riches et diverses. Les enfants ont adoré les châteaux, les baignades, les promenades à dos d'âne ou de poney, le vélorail etc.

Isabelle a su nous accueillir et nous conseiller tout au long du séjour et toute la famille s'est montrée disponible pour nous. Merci à tous.

Emilie, Daniel, Antonin et Baptiste

  • patin
  • Le 06/11/2011

merci pour l'acceuil,nous avons passés un trés bon séjour,gite neuf avec toutes les commodités,de plus le calme absolut et un voisinage sympa
à venir passer un weekend relaxant.
vivement que je revienne
cordialement les jurassiens

  • Lossendière
  • Le 14/09/2011

Nous avons passé une superbe semaine au gîte de la Rotille.
Isabelle et sa famille nous ont reçus de façon incroyable.Ils ont été chaleureux, disponibles, de bons conseils pour les visites et les randonnées. Nous nous sommes régalés avec les oeufs, les légumes, les confitures et le miel qui viennent directement de la ferme.
Le gîte est très confortable, bien équipé, bien situé et avec une belle vue, nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise. Il se trouve dans un hameau où il règne un climat sympa et les enfants jouent tous ensemble en toute sécurité.
Toutes les conditions étaient réunies pour passer une semaine exceptionnelle et c'est ce que l'on a fait.
Un grand Merci à Isabelle et toute sa famille pour leur accueil, leur gentillesse, leur disponibilité et tout ce que l'on a partagé ensemble.
Bonne continuation.
Eric, Christelle, Honorine, Désiré.

  • Hélène, Olivier et la petite famille
  • Le 03/09/2011

nous avons passé au gîte de La Rotille un séjour très agréable !
un cadre idéal pour le calme et la tranquilité, les balades et excursions de toutes sortes, les bons fromages et charcuteries, et les mirettes!
les oeufs, les légumes viennent tout droit de la ferme qui nous abrite.
L'accueil y est fort chaleureux, les propriétaires disponibles, liants, nous ont indiqué tout ce que nous pouvions savoir sur le coin.
la maison était très confortable, (et doit l'être aussi l'hiver!) on s'y est senti très bien!
merci à Isabelle et toute sa famille pour leur accueil si chaleureux, pour le tour en calèche à travers le hameau avec l'ânesse Pivoine, et nous vous souhaitons une très bonne continuation.

  • Manuel, Amparo, Alicia y Carlos
  • Le 28/08/2011

Hemos pasado una semana magnífica en una casa que nos ha ofrecido todas las comodidades, en un entorno absolutamente bucólico, tranquilo y rodeado de personas excepcionales empezando por Isabelle y Dominique y su familia. Nosotros recomendamos sinceramente esta gîte, la mejor sin duda de todas las que hemos ocupado en Francia o Alemania. Para volver a repetir.

Écrire un message sur le livre d'or