AVIS Clients

http://lachevaucheevenitienne.skyrock.com/7.html,

Notre premier accueil,début juin2010, malgré les retards de travaux.

Le soir nous allons dormir dans un gite, mais comme le gite n'est pas fini de rénover, nous dormons chez Isabelle, Dominique ,Florian, Clement et Lise. Nous sommes acceuillies très chalereusement! Nous pouvons enfin nous laver, manger et dormir, que demander de plus!
Le lendemain nous restons une journée chez eux et nous nous reposons. Nous réparons notre matèriel et ramenons les chevaux près du gîte pour notre départ le jour suivant. Nous en profitons pour faire monter les enfants.
Voici l'adresse de leurs site: http://gitelarotille.e-monsite.com/. S'ils acceuillent tous leurs hôtes comme ils nous ont acceuilli, je vous conseille vivement d'aller passer quelques jours dans leurs gîte, au coeur de la Haute-Loire!

Fanny et Aline

 D'autres avis sur QYPE cliquer ci-contre Ecrivez vos avis sur Qype

ou sur notre page Facebook  https://www.facebook.com/GiteLaRotille

16 message(s) dans le livre d'or

La Rotille est un lieu de repos. La qualité de l' acceuil est à l"image du séjour que l'on va passer. Le gite est très bien équipé. A user sans modération en famille ou avec des amis.

  • Perrier
  • Le 19/08/2015

La magie des vacances permet de rencontrer des gens superbes, alors on a envie d' etre super . Heureux de savoir que vous avez passé un moment privilégié avec votre fille. Nos vacances à la Rotille ont été très reposantes. Merci pour la qualité de l' acceuil et du gite.jm Perrier:

  • Laroche
  • Le 19/08/2014

Tout d'abord, merci à Isabelle, Dominique et leurs enfants qui ont su nous accueillir tout au long de notre séjour.

Nous avons passé un très bon séjour dans votre gîte. Il est confortable et à toutes les commodités, idéal pour des vacances en famille. Merci pour les petites attentions apportées aux enfants pour les jeux extérieurs...

Les enfants ont appréciés les animaux, notamment vos ânes lors de balades.

Le gîte est bien situé pour découvrir la région de la Haute-Loire que nous avons adoré.

Encore une fois merci et à bientôt.

  • gitelarotille (site web)
  • Le 09/10/2012

En effet Clevavance informe les propriétaires des démarches à réaliser lors de l'entrée dans les lieux, état avec relevé de compteurs eau et électricité.
L'eau étant généralement comprise dans le prix du séjour (sauf consommation excessive) avec 8 Kw d'électricité par jour ce qui signifie hors chauffage qu'il faut chiffrer par le biais du relevé de compteur.
Il se trouve que lors de votre séjour, vous n'avez rien eu à régler au titre de l'eau ni de l'électricité au vu des relevés compteurs.

  • COURSAGE DANIEL ET BERNADETTE
  • Le 09/10/2012

nous avons passe un tres bon weekend a la rotille,tres beau gite accueil chaleureux;
un petit bemol:c'est la premiere fois en 25 ans que nous voyons notre hotesse aussi attentive
a notre consommation d'eau et d'electricite mais c'est aussi la premiere fois que nous partons avec clevacances ceci explique peut etre cela. La beaute de la region et la gentillesse de nos hotes nous ont fait oublier ce petit detail.

BERNADETTE ET DANIEL COURSAGE ET LEURS ENFANTS.

  • Grandjean
  • Le 29/07/2012

Passé une très bonne semaine dans ce gîte très confortable et où tous les détails sont soignés pour faire découvrir les richesses du terroir et du patrimoine et donner le goût de revenir.

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×